09 janvier 2011

Le pain du dimanche














J'ai fait le pain aujourd'hui. Cela fait un moment que je n'ai pas eu le temps de le faire. Depuis des longs mois, toujours un peu à gauche à droite, beaucoup de travail, trop peu de temps et de motivation. Depuis le début de cette nouvelle année, j'ai retrouvé l'énergie nécessaire. J'ai envie de faire plein de chose de nouveau. J'ai envie de me donner du temps à faire la cuisine, d'écrire, d'aller au cinéma, de revenir dans ce blog que j'aimais tant. Commençons par faire le pain à la farine d'épeautre ce dimanche 9 janvier, sous le soleil parisien.

1 commentaire:

Ellaë a dit…

Ah oui, je sais ce que c'est que de ne plus trouver le temps de faire son pain... Mais voilà, tu t'y remets et je devrais suivre ton exemple! Il est superbe, ce petit épeautre du dimanche!